Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Creation Ted Lapidus pour femme

Creation Ted Lapidus pour femme

Creation Ted Lapidus pour femme Images Creation Ted Lapidus pour femme Images Creation Ted Lapidus pour femme Images

Creation de Ted Lapidus est un parfum Floral fruité pour femme. Creation a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Cassis, Mandarine, Férule gommeuse, Pêche , Mangue, Bergamote, Citron et Néroli; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Gardénia, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose, Narcissus et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Fruit de la passion Cassis Mandarine Férule gommeuse Pêche Mangue Bergamote Citron Néroli

Œillet Tubéreuse Gardénia Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Narcissus Racine d'iris

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Creation by Ted Lapidus.

Creation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Creation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Creation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Creation par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Creation par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices Sweet Years Sweet Years Prive Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois Avon Celebre Benetton Energy Woman Trussardi Trussardi Inside Delight Etat Libre d`Orange Bendelirious Geoffrey Beene Chance Laura Biagiotti Venezia Pastello La Perla J`Aime La Nuit Charriol Charriol Eau de Toilette S. Cute Sweet Amour Green Apple