Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Creation de Minuit Ted Lapidus pour femme

Creation de Minuit  Ted Lapidus pour femme

fleurs jaunes

Creation de Minuit de Ted Lapidus est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Creation de Minuit a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Mûre, Pomme verte et Bergamote; les notes de coeur sont Héliotrope, Ylang-ylang, Rose noire et Reine de la nuit; les notes de fond sont Musc blanc, Prune, Vanille et Cèdre.

Mûre Pomme verte Bergamote

Héliotrope Ylang-ylang Rose noire Reine de la nuit

Musc blanc Prune Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Creation de Minuit by Ted Lapidus.

Creation de Minuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Creation de Minuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Creation de Minuit , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Creation de Minuit par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Creation de Minuit par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Time For Pleasure Mexx Mexx XX Nice Diesel Diesel Zero Plus Feminine Kerry Katona Outrageous Braccialini Braccialini Women Guepard Miss Guepard Franck Olivier Blue Revillon Eau de Turbulences Police Pure Police London Femme Marc O`Polo Marc O`Polo Women Revlon Pink Happiness Little Secrets Aloha Beauty Hawaiian Plumeria