Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Envol Ted Lapidus pour femme

Envol Ted Lapidus pour femme

Envol Ted Lapidus pour femme Images

Envol de Ted Lapidus est un parfum Floral Vert pour femme. Envol a été lancé en 1981. Le nez derrière ce parfum est Roger Pellegrino. Le parfum comprend des notes de Notes fruitées, Notes fleuries, Jasmin, Rose, Notes boisées, Mousse de chêne, Notes vertes, Musc et Ambre.

Notes fruitées Notes fleuries Jasmin Rose Notes boisées Mousse de chêne Notes vertes Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Envol by Ted Lapidus.

Envol Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Envol parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Envol, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Envol par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Envol par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Benetton B. United Jeans Woman Orlane Fleurs d`Orlane Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Woods of Windsor Lily of the Valley Avon Wish of Luck Avon In Bloom by Reese Witherspoon O Boticario Carpe Diem Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Extrait de Parfum Parfums Berdoues 1902 Lavande Cale Fragranze d’Autore Allegro con Brio Bronnley Orchid Schiaparelli Shocking You