Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Fantasme Ted Lapidus pour femme

Fantasme Ted Lapidus pour femme

Je veux: 1

Fantasme Ted Lapidus pour femme Images Fantasme Ted Lapidus pour femme Images

Fantasme de Ted Lapidus est un parfum Floral fruité pour femme. Fantasme a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Ananas, Notes vertes, Violette, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Rose de Damas, Framboise, Racine d'iris, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Ananas Notes vertes Violette Pêche Bergamote

Rose de Damas Framboise Racine d'iris Jasmin Muguet

Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fantasme by Ted Lapidus.

Fantasme Critiques de parfums

Fantasme by Ted Lapidus 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Fantasme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Fantasme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fantasme par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fantasme par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Lotto Lotto Man Byblos Blu Wake Up! Lancetti Etre Special Edition IV Ineke Chemical Bonding Lilly Pulitzer Squeeze Fresh Sake Faconnable Faconnable pour Elle Boadicea the Victorious Pure Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Amway Wistful Adidas Adidas Fresh Escape