Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Lapidus Pour Homme Ted Lapidus pour homme

Lapidus Pour Homme Ted Lapidus pour homme

miel
Lapidus Pour Homme Ted Lapidus pour homme Images Lapidus Pour Homme Ted Lapidus pour homme Images

Lapidus Pour Homme de Ted Lapidus est un parfum Oriental pour homme. Lapidus Pour Homme a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Martin Gras. Les notes de tête sont Armoise, Ananas, Baies de genévrier, Basilic, Bergamote, Citron et Lavande; les notes de coeur sont Pin, Miel, Racine d'iris, Jasmin, Carvi, Petit-grain, Muguet, Rose, Palissandre du Brésil et Encens; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Cèdre et Tabac.

Armoise Ananas Baies de genévrier Basilic Bergamote Citron Lavande

Pin Miel Racine d'iris Jasmin Carvi Petit-grain Muguet Rose Palissandre du Brésil Encens

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lapidus Pour Homme by Ted Lapidus.

Lapidus Pour Homme Critiques de parfums

Worthington
Worthington

Ce parfum est puissant et ne manque pas de caractère malgré un packaging dépassé et d'une grande laideur.
Si je ne l'aime guère, il possède des notes de miel très marquées. Sa note tabac est, quant à elle, plus restreinte.
J’espérais (naïvement) une parentée avec Tobacco Vanille de Tom Ford mais non, rien à voir !
Si vous êtes un/une inconditionnel(le) des orientaux, testez le. Il est très bon marché et pourrait peut être vous surprendre.

Mar
2016

Lapidus Pour Homme by Ted Lapidus 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Lapidus Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Lapidus Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lapidus Pour Homme par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lapidus Pour Homme par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Mauboussin Mauboussin Topaze Profumum Roma Fiori d'Ambra Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Creed Vanisia Anne Pliska Anne Pliska By Kilian Love by Kilian Jacques Fath Fath de Fath Paolo Gigli Excentrique pour Homme JoAnne Bassett Sacred Incense Guerlain Tonka Imperiale