Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Lapidus Woman Ted Lapidus pour femme

Lapidus Woman Ted Lapidus pour femme

Lapidus Woman Ted Lapidus pour femme Images

Lapidus Woman de Ted Lapidus est un parfum Oriental Floral pour femme. Lapidus Woman a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Freesia et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Vanille.

Freesia Bergamote

Cyclamen Fleur d'oranger Jasmin

Ambre Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lapidus Woman by Ted Lapidus.

Lapidus Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Lapidus Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Lapidus Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lapidus Woman par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lapidus Woman par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Donna Ayala Moriel Ayala Chloe Chloe Eau de Parfum Rance 1795 Josephine O Boticario Lily Essence Adidas Adidas Floral Dream Boadicea the Victorious Elegant Mila Schön `70 Rasasi Al Ward Al Musk Jesus Del Pozo Ambar Max Azria BCBGirls Sexy Romane Ever Luxe