Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Lovely Fantasme Ted Lapidus pour femme

Lovely Fantasme Ted Lapidus pour femme

Lovely Fantasme de Ted Lapidus est un parfum Floral pour femme. Lovely Fantasme a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Pomme rouge et Pivoine; les notes de coeur sont Muguet, Rose, Violette et Fleur de pécher; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Mandarine Pomme rouge Pivoine

Muguet Rose Violette Fleur de pécher

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lovely Fantasme by Ted Lapidus.

Lovely Fantasme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Lovely Fantasme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Lovely Fantasme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lovely Fantasme par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lovely Fantasme par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Intense L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines Tous Tous Carven Madame de Carven Nasomatto Narcotic Venus Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Krigler English Promenade Elizabeth Taylor Violet Eyes Marilyn Miglin Four White Flowers Project D by Dannii and Tabitha Day