Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Pour Homme Ted Lapidus pour homme

Pour Homme Ted Lapidus pour homme

cuir
fumeux
Pour Homme Ted Lapidus pour homme Images Pour Homme Ted Lapidus pour homme Images

Pour Homme de Ted Lapidus est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Pour Homme a été lancé en 1978. Les notes de tête sont Aldéhydes, Bergamote, Coriandre, Thym et Citron; les notes de coeur sont Epicéa, Jasmin, Cuir, Patchouli et Vétiver; les notes de fond sont Castoréum, Ciste, Mousse, Musc et Résine oliban.

Aldéhydes Bergamote Coriandre Thym Citron

Epicéa Jasmin Cuir Patchouli Vétiver

Castoréum Ciste Mousse Musc Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pour Homme by Ted Lapidus.

Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pour Homme par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pour Homme par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marina Marinof Un Matin d`Ete Jil Sander Jil Sander Man Absolute Mark Buxton Wood & Absinth Dorin Un Air de Paris Gentlemen Fragrance Salvador Dali Black Sun Sport Sergio Tacchini Experience Discovery Gin Tonic Happy Hour Men Histoires de Parfums Noir Patchouli Rasasi Ambition Creed Cuir de Russie Nickel Ulla Lala Mansfield Piazzetta di Portofino Acqua Da Toaletta