Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Rumba Ted Lapidus pour femme

Rumba Ted Lapidus pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Rumba de Ted Lapidus est un parfum Oriental Floral pour femme. Rumba a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Bergamote, Prune, Basilic, Pêche , Fleur d'oranger, Framboise et Mirabelle; les notes de coeur sont Miel, Jasmin, Tubéreuse, Œillet , Héliotrope, Magnolia, Gardénia, Muguet, Orchidée, Souci et Rose; les notes de fond sont Ambre gris, Vanille, Cuir, Fève de tonka, Patchouli, Musc, Bois de santal, Cèdre, Prune, Styrax et Mousse de chêne.

Bergamote Prune Basilic Pêche Fleur d'oranger Framboise Mirabelle

Miel Jasmin Tubéreuse Œillet Héliotrope Magnolia Gardénia Muguet Orchidée Souci Rose

Ambre gris Vanille Cuir Fève de tonka Patchouli Musc Bois de santal Cèdre Prune Styrax Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rumba by Ted Lapidus.

Rumba Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Rumba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Rumba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rumba par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rumba par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Cerruti Cerruti 1881 Collection La Prairie Silver Rain Jasper Conran Mistress Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Nicole Miller Nicole Miller Jessica Simpson Fancy Love Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Morris Gocce di Napoleon LR Heidi Klum Halloween Halloween Water Lily Belinda Brown Blessings