Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Rumba Passion Ted Lapidus pour femme

Rumba Passion Ted Lapidus pour femme

miel

Rumba Passion de Ted Lapidus est un parfum Oriental Floral pour femme. La note de tête est Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Miel.

Fleur d'oranger

Jasmin Rose

Patchouli Vanille Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rumba Passion by Ted Lapidus.

Rumba Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus Rumba Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus Rumba Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rumba Passion par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rumba Passion par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gloria Vanderbilt Vanderbilt Guerlain Angélique Noire Lalique Nilang Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote Tesori d`Oriente Papavero del Tibet Ayala Moriel Tamya Ayala Moriel Sutul DSH Perfumes The Color Orange Filles des Iles Floral Sensuel Erreuno Erreuno Jacques Fath Expression Florascent Aqua Floralis Jasmine