Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

TL Pour Elle Ted Lapidus pour femme

TL Pour Elle Ted Lapidus pour femme

TL Pour Elle Ted Lapidus pour femme Images

TL Pour Elle de Ted Lapidus est un parfum Oriental Floral pour femme. TL Pour Elle a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Poivre blanc, Freesia et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Fleur de tiaré et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Cèdre et Vanille.

Poivre blanc Freesia Bergamote

Jasmin Ylang-ylang Fleur de tiaré Rose

Bois de santal Fève de tonka Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about TL Pour Elle by Ted Lapidus.

TL Pour Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus TL Pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus TL Pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier TL Pour Elle par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur TL Pour Elle par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe Intenso Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 The Body Shop Neroli Jasmin La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Coty La Voce Renee Fleming Novae Plus Pink Minou Fragonard Diamant Alfred Sung Pure Moment Van Gils Her Aura by Night Les Parfums de Rosine Secrets de Rose The Party The Garden Party Tuberose