Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

TL Pour Lui Ted Lapidus pour homme

TL Pour Lui Ted Lapidus pour homme

TL Pour Lui Ted Lapidus pour homme Images TL Pour Lui Ted Lapidus pour homme Images

TL Pour Lui de Ted Lapidus est un parfum Oriental boisé pour homme. TL Pour Lui a été lancé en 2003. TL Pour Lui a été créé par Maurice Roucel et Norbert Bijaoui. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Lavande, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Vanille, Muguet et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli et Musc.

Fleur d'oranger Lavande Menthe Bergamote

Vanille Muguet Cèdre

Bois de santal Ambre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about TL Pour Lui by Ted Lapidus.

TL Pour Lui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus TL Pour Lui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus TL Pour Lui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier TL Pour Lui par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur TL Pour Lui par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Davidoff Zino Davidoff Bond No 9 Bleecker Street Jacomo Jacomo for Men Rochas Desir Pour Homme Yves Rocher Hoggar Annayake Tomo Creed Bois du Portugal Sonoma Scent Studio Tabac Aurea Fragonard Zizanie Sonoma Scent Studio Incense Pure Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham