Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

White Soul Ted Lapidus pour femme

White Soul Ted Lapidus pour femme

White Soul de Ted Lapidus est un parfum Oriental Floral pour femme. White Soul a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Carlin. Les notes de tête sont Mandarine, Tagètes, Prune et Abricot; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Safran et Héliotrope; les notes de fond sont Ciste de France, Ambre, Benjoin et Fève de tonka.

Mandarine Tagètes Prune Abricot

Fleur d'oranger d'Afrique Safran Héliotrope

Ciste de France Ambre Benjoin Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Soul by Ted Lapidus.

White Soul Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ted Lapidus White Soul parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ted Lapidus White Soul, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Soul par Ted Lapidus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Soul par Ted Lapidus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Truth Lush Jean Paul Gaultier Classique Les d'ete 2005 Guerlain Angélique Noire Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Torrente L'Or Blanc de Torrente Tocca Brigitte Agustin Davila Agustin Davila for Women Christian Audigier Christian Audigier For Her Lancome Tresor Diamant Noir Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil Poiray Sceau de Coeur Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX