Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Early Roses Teo Cabanel pour femme

Early Roses Teo Cabanel pour femme

épicé doux
Early Roses Teo Cabanel pour femme Images

Early Roses de Teo Cabanel est un parfum Floral pour femme. Early Roses a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Latty. Les notes de tête sont Jasmin, Notes aquatiques et Rose; les notes de coeur sont Poivre rose, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Jasmin Notes aquatiques Rose

Poivre rose Jasmin Rose de Bulgarie

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Early Roses by Teo Cabanel.

Early Roses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teo Cabanel Early Roses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teo Cabanel Early Roses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Early Roses par Teo Cabanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Early Roses par Teo Cabanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Laura Bvlgari Rose Essentielle Givenchy Very Irresistible Sensual Velvet Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Victoria`s Secret Lace Orange Flower Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale Pacifica Nerola Orange Blossom Elizabeth Taylor Violet Eyes American Beauty Beloved Aloha Beauty Tropical Gardenia Taylor of London Elegant Rose Novaya Zarya Kuznetsky Most