Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Julia Teo Cabanel pour femme

Julia Teo Cabanel pour femme

Julia Teo Cabanel pour femme Images Julia Teo Cabanel pour femme Images Julia Teo Cabanel pour femme Images Julia Teo Cabanel pour femme Images

Julia de Teo Cabanel est un parfum Floral fruité pour femme. Julia a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Latty. Les notes de tête sont Mandarine, Rhubarbe et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Violette et Jacinthe; les notes de fond sont Bois de santal, Encens, Framboise, Musc et Ciste.

Mandarine Rhubarbe Cassis

Jasmin Violette Jacinthe

Bois de santal Encens Framboise Musc Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Julia by Teo Cabanel.

Julia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teo Cabanel Julia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teo Cabanel Julia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Julia par Teo Cabanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Julia par Teo Cabanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ted Lapidus Creation s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Betty Barclay Betty Barclay Women No 3 Oilily Muse The Body Shop Cassis Rose Perfume Oil Breil Milano My Breil Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Jacques Fath Yin Imperial Oriflame The Babes Crazy Kiwi Victoria`s Secret Bombshell Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011 Zara Zara Girl