Créateurs » T-Z » Floral « Familles

tubéreuse
fleurs jaunes
Vidéos
Lace Garden Teo Cabanel pour femme Vidéos
Lace Garden Teo Cabanel pour femme Images Lace Garden Teo Cabanel pour femme Images Lace Garden Teo Cabanel pour femme Images Lace Garden Teo Cabanel pour femme Images Lace Garden Teo Cabanel pour femme Images Lace Garden Teo Cabanel pour femme Images

Lace Garden de Teo Cabanel est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Lace Garden a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Ylang-ylang et Citron; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin, Fleur d'oranger et Magnolia; les notes de fond sont Notes poudrées, Benjoin, Notes boisées et Vanille.

Ylang-ylang Citron

Tubéreuse Jasmin Fleur d'oranger Magnolia

Notes poudrées Benjoin Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lace Garden by Teo Cabanel.

Lace Garden Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teo Cabanel Lace Garden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teo Cabanel Lace Garden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lace Garden par Teo Cabanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lace Garden par Teo Cabanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Carla Fracci Giselle Alfred Sung Sung L`Occitane en Provence Eau du Val (Magnolia) Avon U by Ungaro for Her Clean Clean Fragrance Paul Sebastian Casual Memo Jannat Yosh Winter Rose By Kilian Love and Tears Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia The Body Shop Dreams Unlimited