Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Meloe Teo Cabanel pour femme

Meloe Teo Cabanel pour femme

Meloe Teo Cabanel pour femme Images Meloe Teo Cabanel pour femme Images Meloe Teo Cabanel pour femme Images Meloe Teo Cabanel pour femme Images

Meloe de Teo Cabanel est un parfum Floral fruité pour femme. Meloe a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Latty. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Citron, Lavande et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Fleur d'oranger et Noix de muscade; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Bergamote Mandarine Citron Lavande Basilic

Jasmin Néroli Fleur d'oranger Noix de muscade

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Meloe by Teo Cabanel.

Meloe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teo Cabanel Meloe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teo Cabanel Meloe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Meloe par Teo Cabanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Meloe par Teo Cabanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Must II Celine Dion Celine Dion Salvatore Ferragamo Incanto Dream Givenchy My Givenchy Morgan Love Love de Toi Glamstar Teo Cabanel Julia Jardin de France Diamondra Perry Ellis Perry Ellis for Women O Boticario Floratta in Gold Corine de Farme Los Angeles Night Alain Delon Lyra 3 Oriflame The Babes Passion Berry