Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Oha Teo Cabanel pour femme

Oha Teo Cabanel pour femme

Oha Teo Cabanel pour femme Images Oha Teo Cabanel pour femme Images Oha Teo Cabanel pour femme Images Oha Teo Cabanel pour femme Images

Oha de Teo Cabanel est un parfum Chypré Floral pour femme. Oha a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Latty. Les notes de tête sont Bergamote et Thé; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Cardamome; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Iris, Notes boisées et Musc.

Bergamote Thé

Rose Jasmin Cardamome

Vanille Fève de tonka Iris Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oha by Teo Cabanel.

Oha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teo Cabanel Oha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teo Cabanel Oha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oha par Teo Cabanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oha par Teo Cabanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ange ou Demon Tendre Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Pierre Cardin Emotion Marks and Spencer Per Una Sisley Sisley Eau de 2 Nicole Miller Frenzy Atkinsons Bizarre Detaille 1905 Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare Taylor of London Delicate Freesia Faberlic Sleza Yurate Maison Francis Kurkdjian Elle 25