Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Aire TerraNova pour femme

Aire TerraNova pour femme

Aire de TerraNova est un parfum Floral Vert pour femme. C'est un nouveau parfum. Aire a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Agrumes et Thé blanc; les notes de coeur sont Freesia et Muguet; les notes de fond sont Mousse de chêne et Musc.

Agrumes Thé blanc

Freesia Muguet

Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aire by TerraNova.

Aire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur TerraNova Aire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur TerraNova Aire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aire par TerraNova. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aire par TerraNova représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chanel Chanel N°19 Ralph Lauren Safari Isabella Rossellini Manifesto Perry Ellis Perry Woman Yves Rocher Neonatura Elevate Valentino Very Valentino Lubin L`Eau Neuve Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Opus Oils Absinthia Ayala Moriel Fetish Dana Zig Zag