Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Sakura and Green Tea TerraNova pour femme

Sakura and Green Tea TerraNova pour femme

ozonique

Sakura and Green Tea de TerraNova est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Fleur de cerisier et Thé.

Fleur de cerisier Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sakura and Green Tea by TerraNova.

Sakura and Green Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur TerraNova Sakura and Green Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur TerraNova Sakura and Green Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sakura and Green Tea par TerraNova. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sakura and Green Tea par TerraNova représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Calvin Klein Eternity Summer 2006 Carolina Herrera AquaFlore Burberry Touch for Women Benetton B. Clean Energy Yves Rocher Desir de Nature Esteban Passion Bresil Les Nereides Vert d'Eau Katie Price aka Jordan Besotted Aramis New West for Her Priscilla Presley Indian Summer Yves Rocher Nature Hiroko Koshino Hiroko Koshino