Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

White Ginger TerraNova pour femme

White Ginger TerraNova pour femme

Je veux: 1

White Ginger de TerraNova est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Fleurs blanches, Gingembre et Notes vertes.

Fleurs blanches Gingembre Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Ginger by TerraNova.

White Ginger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur TerraNova White Ginger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur TerraNova White Ginger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Ginger par TerraNova. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Ginger par TerraNova représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Aqaba Aqaba Spring Valentino Very Valentino Frederic Malle En Passant Hermes Eau D`Orange Verte Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Viktor&Rolf Eau Mega Yosh Stargazer 7.71 Chloe Eau de Fleurs Capucine Creed Aubepine Acacia Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille Philosophy Eternal Grace Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique