Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Flagrant Delice Terry de Gunzburg pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

amande
Flagrant Delice Terry de Gunzburg pour femme Images

Flagrant Delice de Terry de Gunzburg est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Flagrant Delice a été lancé en 2012. Flagrant Delice a été créé par Jacques Fleury, Arthur Le Tourneur d'Ison, Karine Vinchon Spehner et Sidonie Lancesseur. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Amande et Lait; les notes de coeur sont Figue et Groseille à grappes; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc blanc, Vanille et Notes poudrées.

Bergamote Mandarine Amande Lait

Figue Groseille à grappes

Fève de tonka Musc blanc Vanille Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flagrant Delice by Terry de Gunzburg.

Flagrant Delice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Terry de Gunzburg Flagrant Delice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Terry de Gunzburg Flagrant Delice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flagrant Delice par Terry de Gunzburg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flagrant Delice par Terry de Gunzburg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Davidoff Good Life Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco Comptoir Sud Pacifique Matin Calin Molinard Vanille Fruitee Aquolina Pink Sugar Sensual Gendarme 7 Sinful Scents Excess Tonatto Profumi Dama Laurence Dumont Vanille Violette Montale Chypre Vanille Avon Herve Leger Femme Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Jessica Simpson Creamy Dessert