Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Lumiere d'Epices Terry de Gunzburg pour femme

Lumiere d'Epices Terry de Gunzburg pour femme

Lumiere d'Epices Terry de Gunzburg pour femme Images

Lumiere d'Epices de Terry de Gunzburg est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Lumiere d'Epices a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange sanguine et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Fleur d'oranger, Jasmin Sambac, Miel et Notes épicées; les notes de fond sont Noix de muscade, Clou de girofle et Cèdre.

Pamplemousse Orange sanguine Bergamote

Rose Fleur d'oranger Jasmin Sambac Miel Notes épicées

Noix de muscade Clou de girofle Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lumiere d'Epices by Terry de Gunzburg.

Lumiere d'Epices Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Terry de Gunzburg Lumiere d'Epices parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Terry de Gunzburg Lumiere d'Epices, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lumiere d'Epices par Terry de Gunzburg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lumiere d'Epices par Terry de Gunzburg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Mexx Fly High Man Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Givenchy Les Parfums Mythiques - Monsieur de Givenchy Air-Val International Bob Esponja Esteban Fureur d'agrumes Miller Harris Cologne 1888 Honore des Pres Honore`s Trip Bond No 9 Nouveau Bowery Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne Penhaligon`s Eau de Verveine Montgomery Taylor Paratus Rose en Bos Viridescent