Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Terryfic Oud Terry de Gunzburg pour homme et femme

Terryfic Oud Terry de Gunzburg pour homme et femme

calambac
Terryfic Oud Terry de Gunzburg pour homme et femme Images

Terryfic Oud de Terry de Gunzburg est un parfum Oriental pour homme et femme. Terryfic Oud a été lancé en 2013. La note de tête est Oud; les notes de coeur sont Rose, Iris et Fruits rouges; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Ambre.

Oud

Rose Iris Fruits rouges

Patchouli Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terryfic Oud by Terry de Gunzburg.

Terryfic Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Terry de Gunzburg Terryfic Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Terry de Gunzburg Terryfic Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terryfic Oud par Terry de Gunzburg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terryfic Oud par Terry de Gunzburg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada Collection Rochas Byzantine Creed Vanisia L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Jardin de France Ambree Andy Warhol Marilyn Bleu Ava Luxe No. 23 Christian Dior Ambre Nuit Tonatto Profumi Amir Memoire Liquide Encens Liquide James Heeley Cardinal Rasasi Al Oudh Al Mumaiz