Créateurs » T-Z » « Familles

Thé Glacé Aqua Parfum (Russian Gold Edition) Terry de Gunzburg pour homme et femme Images

Thé Glacé Aqua Parfum (Russian Gold Edition) de Terry de Gunzburg est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Thé Glacé Aqua Parfum (Russian Gold Edition) a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Verveine odorante, Pamplemousse, Amande, Fleurs blanches, Lavande, Thé noir, Camphre, Maté, Mousse de chêne et Musc.

Verveine odorante Pamplemousse Amande Fleurs blanches Lavande Thé noir Camphre Maté Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thé Glacé Aqua Parfum (Russian Gold Edition) by Terry de Gunzburg.

Thé Glacé Aqua Parfum (Russian Gold Edition) Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

D'après ce que j'ai lu, ce parfum serait inspiré d'une infusion plus que d'un réel thé noir "à la russe".
Un départ très frais, surtout citron vert, un peu caïpirinha et à l'évolution des notes de verveine et de coumarine pas si légères, mais parfaites pour l'été. J'ai presque la sensation d'un fond de cuir doux, très "note de peau", c'est vraiment joli.

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Terry de Gunzburg Thé Glacé Aqua Parfum (Russian Gold Edition) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Terry de Gunzburg Thé Glacé Aqua Parfum (Russian Gold Edition), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thé Glacé Aqua Parfum (Russian Gold Edition) par Terry de Gunzburg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thé Glacé Aqua Parfum (Russian Gold Edition) par Terry de Gunzburg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis Perry Ellis m Shiseido Zen Gold Zara Lirio de Agua Benefit Laugh with me Lee Lee Les Parfums de Rosine Rose d`Homme DSH Perfumes Eau de Fleurs d'Oranger du Roi (The Perfumed Court; Natural) Guerlain Elixir Charnel Le Boise Torride Gendarme Gendarme V Demeter Fragrance Cotton Candy CB I Hate Perfume Winter 1972 Love & Toast Persimmon Plum Escada Absolutely Me