Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Aegyptus Tesori d`Oriente pour femme

Aegyptus Tesori d`Oriente pour femme

Aegyptus de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental Épicé pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Ylang-ylang, Notes fruitées et Notes vertes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose, Papyrus, Epices et Lotus bleu; les notes de fond sont Musc, Notes orientales, Notes boisées et Notes poudrées.

Bergamote Ylang-ylang Notes fruitées Notes vertes

Iris Jasmin Rose Papyrus Epices Lotus bleu

Musc Notes orientales Notes boisées Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aegyptus by Tesori d`Oriente.

Aegyptus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Aegyptus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Aegyptus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aegyptus par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aegyptus par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Body Kouros Burberry London for Men Trussardi Python Krizia Time Woman Arrogance Arrogance Man Penhaligon`s Elixir Ted Baker XO Extraordinary for Men Franck Olivier Passion Man Roxana Illuminated Perfume Botanical Perfume devoted to Peace, 1st edition DSH Perfumes Cafe Noir DSH Perfumes Kohl Gris La Maison de la Vanille Moai