Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Africa Tesori d`Oriente pour femme

Africa Tesori d`Oriente pour femme

herbal

Africa de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental Épicé pour femme. Les notes de tête sont Armoise, Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Iris; les notes de fond sont Cèdre, Coumarine, Vanille, Musc et Baobab.

Armoise Lavande Bergamote

Jasmin Iris

Cèdre Coumarine Vanille Musc Baobab

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Africa by Tesori d`Oriente.

Africa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Africa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Africa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Africa par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Africa par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Tom Ford Tobacco Vanille Frederic Malle Noir Epices Hugh Parsons Old England L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Arrogance Arrogance Man Penhaligon`s Elixir Bond No 9 Andy Warhol Success is a Job in New York Corine de Farme Eros Fever DSH Perfumes Sienna Hilde Soliani Saaliiisssiimo LR Jungle Man