Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Ambra Indiana Tesori d`Oriente pour homme et femme

Ambra Indiana Tesori d`Oriente pour homme et femme

Ambra Indiana de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Menthe et Notes vertes; les notes de coeur sont Lavande, Muguet, Fleur d'oranger, Cardamome et Cannelle; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Musc, Fève de tonka et Bois de santal.

Bergamote Menthe Notes vertes

Lavande Muguet Fleur d'oranger Cardamome Cannelle

Ambre Vanille Musc Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambra Indiana by Tesori d`Oriente.

Ambra Indiana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Ambra Indiana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Ambra Indiana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambra Indiana par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambra Indiana par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Nautilus Nautilus Black Marlin Stella Cadente Miss Me Discrete Bijan DNA for Men Il Profvmo Ambre d Or Montale Dewmusk L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant Fresh Tobacco Caramel Avon Little White Dress Queen Latifah Queen by Queen Latifah Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes