Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Fiore del Dragone Tesori d`Oriente pour femme

amande
fruits à coque
Fiore del Dragone Tesori d`Oriente pour femme Images

Fiore del Dragone de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Amande, Pitaya et Abricot; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger, Tubéreuse et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille, Musc, Ambre et Bois de santal.

Amande Pitaya Abricot

Jasmin Fleur d'oranger Tubéreuse Ylang-ylang

Vanille Musc Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiore del Dragone by Tesori d`Oriente.

Fiore del Dragone Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Fiore del Dragone parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Fiore del Dragone, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiore del Dragone par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiore del Dragone par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Belong Guerlain Mahora Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Dana White Chantilly Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Anya`s Garden Fairchild Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Rasasi Sharina Gres Cabotine Moon Flower Robert Piguet Calypso