Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Frangipani delle Indie Tesori d`Oriente pour femme

Frangipani delle Indie Tesori d`Oriente pour femme

Frangipani delle Indie de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Frangipanier.

Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frangipani delle Indie by Tesori d`Oriente.

Frangipani delle Indie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frangipani delle Indie par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frangipani delle Indie par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Nanette Lepore Shanghai Butterfly Cacharel Noa L`Eau de Parfum Montana Parfum de Femme Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Gloria Vanderbilt Reverie Jacques Fath Eau de Fath Popy Moreni Popy Moreni Givenchy Play For Her Renato Balestra Via Sistina 67 Femme Tom Tailor Liquid Woman