Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Jasmin di Giava Tesori d`Oriente pour femme

Jasmin di Giava Tesori d`Oriente pour femme

cacao

Jasmin di Giava de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Orange, Citron, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Pêche , Jasmin, Muguet, Fruit de la passion et Fruits rouges; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Chocolat, Caramel et Ambre.

Orange Citron Bergamote Mandarine

Pêche Jasmin Muguet Fruit de la passion Fruits rouges

Patchouli Vanille Chocolat Caramel Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin di Giava by Tesori d`Oriente.

Jasmin di Giava Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Jasmin di Giava parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Jasmin di Giava, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin di Giava par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin di Giava par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Otto Kern Otto Kern Woman Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Mary Kay Warm Amber Atelier Flou Shamsin Divine L`etre Aime Femme Ayala Moriel Moon Breath Ayala Moriel Indigo Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Ulric de Varens Mini Varens 08 Oriflame Mirage