Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Jasmin di Giava Tesori d`Oriente pour femme

Jasmin di Giava Tesori d`Oriente pour femme

caramel

Jasmin di Giava de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Orange, Citron, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Pêche , Jasmin, Muguet, Fruit de la passion et Fruits rouges; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Chocolat, Caramel et Ambre.

Orange Citron Bergamote Mandarine

Pêche Jasmin Muguet Fruit de la passion Fruits rouges

Patchouli Vanille Chocolat Caramel Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin di Giava by Tesori d`Oriente.

Jasmin di Giava Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Jasmin di Giava parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Jasmin di Giava, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin di Giava par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin di Giava par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Halloween Halloween Tropical Sahlini Parfums La Femme Rochas Absolu Intense Simply Red Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Tesori d`Oriente Fior di Loto The Party The Garden Party Frangipane Jacomo Anthracite DSH Perfumes Cielle Penhaligon`s Orange Blossom Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco