Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Legno di Guajaco Tesori d`Oriente pour homme

Legno di Guajaco Tesori d`Oriente pour homme

Legno di Guajaco de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Orange et Néroli; les notes de coeur sont Lavande, Cardamome, Poivre noir, Sauge, Estragon et Gaïac; les notes de fond sont Iris, Cèdre, Bois de santal, Musc, Tabac, Coumarine et Fève de tonka.

Bergamote Mandarine Orange Néroli

Lavande Cardamome Poivre noir Sauge Estragon Gaïac

Iris Cèdre Bois de santal Musc Tabac Coumarine Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legno di Guajaco by Tesori d`Oriente.

Legno di Guajaco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Legno di Guajaco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Legno di Guajaco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legno di Guajaco par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legno di Guajaco par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Le Baiser Du Dragon Chanel Coco Mademoiselle Escada Escada Magnetism for Men Laura Biagiotti Venezia Uomo Annayake Tomo Sonoma Scent Studio Winter Woods Charriol Charriol Eau de Parfum Playboy Press To Play Hollywood DSH Perfumes Vintage Patchouly Rasasi Oudh al Mithali Arno Sorel Homme Clive Christian C for Men