Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Mirra Tesori d`Oriente pour homme et femme

Mirra Tesori d`Oriente pour homme et femme

fumeux

Mirra de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Pivoine; les notes de coeur sont Myrrhe, Opoponax, Benjoin et Ambre; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Vanille et Musc.

Bergamote Orange Pivoine

Myrrhe Opoponax Benjoin Ambre

Bois de santal Cèdre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mirra by Tesori d`Oriente.

Mirra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Mirra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Mirra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mirra par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mirra par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Jovoy Paris Oriental Missoni Missoni Fragonard Grain de Soleil Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Miller Harris Piment des Baies Jacques Fath Fath de Fath Donna Karan Essence Labdanum Tonatto Profumi Amir D.S. & Durga Resin Ermenegildo Zegna Zegna Forte