Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Papavero del Tibet Tesori d`Oriente pour femme

Papavero del Tibet Tesori d`Oriente pour femme

Papavero del Tibet de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Coquelicot.

Coquelicot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Papavero del Tibet by Tesori d`Oriente.

Papavero del Tibet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Papavero del Tibet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Papavero del Tibet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Papavero del Tibet par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Papavero del Tibet par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Truth Lush Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Nautilus Donna Nautilus S.T. Dupont Essence Pure Pour Femme Mila Schön Mila Schön Lei Miya Shinma Tsuki Remy Latour Lune d`Ete Xerjoff Esquel Kat Von D Sinner Adidas Adidas Sensual Instinct Roxana Illuminated Perfume Aurora Simone Cosac Profumi Trama