Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Te Verde Tesori d`Oriente pour homme et femme

Te Verde Tesori d`Oriente pour homme et femme

ozonique
aldéhydé

Te Verde de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Aldéhydes, Jasmin et Fleurs blanches; les notes de coeur sont Rose et Thé vert; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Aldéhydes Jasmin Fleurs blanches

Rose Thé vert

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Te Verde by Tesori d`Oriente.

Te Verde Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Te Verde parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Te Verde, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Te Verde par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Te Verde par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Balenciaga Cristobal Serge Lutens Mandarine Mandarin L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme Al Haramain Perfumes Al Buraq Penhaligon`s Endymion Annayake Miyabi Man Tesori d`Oriente Africa Jacomo Art Collection by Jacomo #08 DSH Perfumes Cafe Noir Serge Lutens La Myrrhe Demeter Fragrance Cinnamon Toast Neil Morris October