Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Zenzero Tesori d`Oriente pour homme et femme

Zenzero Tesori d`Oriente pour homme et femme

Zenzero de Tesori d`Oriente est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Gingembre.

Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zenzero by Tesori d`Oriente.

Zenzero Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tesori d`Oriente Zenzero parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tesori d`Oriente Zenzero, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zenzero par Tesori d`Oriente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zenzero par Tesori d`Oriente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Calvin Klein Obsession Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Rosso & Spezie Montana Just Me Bois 1920 Sushi Imperiale Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Etat Libre d`Orange Nombril Immense Parfumerie Generale PG21 Felanilla Esprit VIP Life for Him M. Micallef Spicy for Him DSH Perfumes Jitterbug SoOud Asmar