Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Patchouli Scent of Orient Teufels Kuche pour homme et femme

Patchouli Scent of Orient Teufels Kuche pour homme et femme

Patchouli Scent of Orient de Teufels Kuche est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Vanille, Ambre, Bois de santal, Lavande, Jasmin et Cèdre.

Patchouli Vanille Ambre Bois de santal Lavande Jasmin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Scent of Orient by Teufels Kuche.

Patchouli Scent of Orient Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teufels Kuche Patchouli Scent of Orient parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teufels Kuche Patchouli Scent of Orient, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Scent of Orient par Teufels Kuche. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Scent of Orient par Teufels Kuche représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Shiseido Feminite du Bois Tann Rokka Aki Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Crabtree & Evelyn Sandalwood Dana Ambush original ID Parfums Ilaya Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Atelier Flou Black Purple Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Jacques Fath Yang Imperial Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera Smell Bent Sexy Turtleneck