Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Tender Effection Teufels Kuche pour femme

Tender Effection Teufels Kuche pour femme

Tender Effection de Teufels Kuche est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Rose et Cynorrhodon.

Patchouli Rose Cynorrhodon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tender Effection by Teufels Kuche.

Tender Effection Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teufels Kuche Tender Effection parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teufels Kuche Tender Effection, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tender Effection par Teufels Kuche. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tender Effection par Teufels Kuche représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Crystal Noir Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Matthew Williamson Matthew Williamson Creed Love in White Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses CnR Create Libra Floris Snow Rose Humiecki & Graef Clemency Morris Luna Pierre Wulff Gilda Bath and Body Works Dark Kiss