Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Intelligence & Fantasy The Beautiful Mind Series pour femme

Intelligence & Fantasy The Beautiful Mind Series pour femme

Intelligence & Fantasy The Beautiful Mind Series pour femme Images

Intelligence & Fantasy de The Beautiful Mind Series est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Intelligence & Fantasy a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Poivre rose et Magnolia; les notes de coeur sont Osmanthus, Freesia, Rose et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Bois de cachemire et Musc.

Bergamote Mandarine Poivre rose Magnolia

Osmanthus Freesia Rose Fleur de tiaré

Bois de santal Cèdre de Virginie Bois de cachemire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intelligence & Fantasy by The Beautiful Mind Series.

Intelligence & Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intelligence & Fantasy par The Beautiful Mind Series. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intelligence & Fantasy par The Beautiful Mind Series représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Verino Pour Homme L`Erbolario Iris Ralph Lauren Romance Be Mine Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Eau Jeune Eau Jeune Double Je Sarah Jessica Parker Twilight Rasasi Abeer Brut Parfums Prestige Woodhue UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Mayssa Mayssa Nobile 1942 Anonimo Veneziano