Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Activist The Body Shop pour homme

Activist The Body Shop pour homme

Activist The Body Shop pour homme Images Activist The Body Shop pour homme Images Activist The Body Shop pour homme Images

Activist de The Body Shop est un parfum Oriental pour homme. Activist a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Herbe verte, Epices, Ambre, Agrumes et Notes boisées.

Herbe verte Epices Ambre Agrumes Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Activist by The Body Shop.

Activist Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Activist parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Activist, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Activist par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Activist par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius Avon Little Black Dress L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Thierry Mugler Angel La Part des Anges Bijan DNA for Men Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Nasomatto Silver Musk Lorenzo Villoresi Dilmun Tonatto Profumi Amir Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Rasasi Oudh al Suifi Laura Mercier Ambre Passion Elixir