Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Altaro The Body Shop pour femme

Altaro The Body Shop pour femme

cannelle

Altaro de The Body Shop est un parfum Oriental Épicé pour femme. Altaro a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Cannelle et Aldéhydes; les notes de coeur sont Bois de santal et Clou de girofle; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Cannelle Aldéhydes

Bois de santal Clou de girofle

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Altaro by The Body Shop.

Altaro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Altaro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Altaro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Altaro par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Altaro par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Krizia My Africa Victoria`s Secret Rapture Parfumerie Generale PG21 Felanilla Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Honey and the Moon Myrurgia Maja Carolina Herrera CH Men Perry Ellis Perry Black for Him Lee Cooper Originals Gentlemen Yves Rocher Eryo SoOud Hajj Dorin Un Air d`Amour Pour Monsieur A Perfume Organic Mejica