Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

Amorito The Body Shop pour femme

Amorito The Body Shop pour femme

cacao

Amorito de The Body Shop est un parfum Aromatique pour femme. Amorito a été lancé en 2004. les notes de coeur sont Jasmin et Chocolat noir; les notes de fond sont Vanille et Chocolat noir.

Jasmin Chocolat noir

Vanille Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amorito by The Body Shop.

Amorito Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Amorito parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Amorito, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amorito par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amorito par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Davidoff Cool Water Freeze Me Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail - Fresh Attitude for Men 2008 s.Oliver Love Man 2008 Aveda Chakra 6 Intuition Acca Kappa White Moss GianMarco Venturi Trybe Creative Universe Beth Terry Mare Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 Krigler Established Cognac Washington Tremlett Hampstead Water Black Phoenix Alchemy Lab Alana Patel Lord`s Jester Demeter