Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Aqua Lily The Body Shop pour femme

Aqua Lily The Body Shop pour femme

ozonique

Aqua Lily de The Body Shop est un parfum Floral Vert pour femme. Aqua Lily a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Poivre rose, Pomme verte, Bambou, Pastèque et Tangerine; les notes de coeur sont Réséda, Lys, Violette, Muguet et Rose; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Poivre rose Pomme verte Bambou Pastèque Tangerine

Réséda Lys Violette Muguet Rose

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Lily by The Body Shop.

Aqua Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Aqua Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Aqua Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Lily par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Lily par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Versace Versus Time For Energy Benetton B. Clean Energy Issey Miyake Soleil d`Issey Jardin de France Hassana Jardin de France Muguet Gabriela Sabatini Wild Wind Animale Chaleur d`Animale Atelier Flou Paradis Paradis Luciano Soprani Solo Soprani Potter & Moore Tea Rose and Sage Hugh Parsons 99 Regent Street