Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Cassis Rose The Body Shop pour femme

Cassis Rose The Body Shop pour femme

Cassis Rose de The Body Shop est un parfum Floral fruité pour femme. Cassis Rose a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Cassis et Framboise; les notes de coeur sont Violette, Freesia et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cèdre.

Cassis Framboise

Violette Freesia Rose

Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassis Rose by The Body Shop.

Cassis Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Cassis Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Cassis Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassis Rose par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassis Rose par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Puma Woman Alfred Sung Shi Etienne Aigner Aigner White Woman Esteban Folie de Figue Halston Halston Sheer Molinard Molinard de Molinard Yves Saint Laurent Vice Versa Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Koto Parfums Hello Kitty Baby Perfume Jennifer Lopez Blue Glow by JLO essence Surf`s Up