Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Chymara The Body Shop pour femme

Chymara The Body Shop pour femme

Chymara de The Body Shop est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Chymara a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Ananas, Mandarine et Baies; les notes de coeur sont Lys, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Cèdre et Praliné.

Ananas Mandarine Baies

Lys Muguet Rose

Ambre Musc Cèdre Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chymara by The Body Shop.

Chymara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Chymara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Chymara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chymara par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chymara par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Fleur Defendue Eau Jeune Delice de Pomme Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Sasha Varon Soulgasm Love Passport Fairy Wish Revlon Electric Youth by Debbie Gibson InStyle Sex In The City Romantic Wish Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti Molinard 1849 Collection Iles D'Or Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume Stacked Style Rococo Rouge Strange Invisible Perfumes Vacances