Créateurs » T-Z » « Familles

Coconut Perfume Oil The Body Shop pour femme

noix de coco
tropical
laiteux

Coconut Perfume Oil de The Body Shop est un parfum pour femme. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco, Coriandre, Vanille et Bois de santal.

Noix de Coco Coriandre Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coconut Perfume Oil by The Body Shop.

Coconut Perfume Oil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Coconut Perfume Oil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Coconut Perfume Oil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coconut Perfume Oil par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coconut Perfume Oil par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Ode au Reve Oriflame Voyage Voyage So Chic! Pacifica Tuscan Blood Orange Neotantric Parampara Peepshow Otto Kern Spring Edition Woman Demeter Fragrance Jelly Belly Mango Pineapple Salsa Demeter Fragrance Play-Doh So...? So...? Inspired Calvin Klein CK One We Are One Magnets Tom Tailor Liquid Man Amouage The Library Collection Opus IV Solinotes Ambre