Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Dreams Unlimited The Body Shop pour femme

Dreams Unlimited The Body Shop pour femme

Dreams Unlimited The Body Shop pour femme Images

Dreams Unlimited de The Body Shop est un parfum Floral pour femme. Dreams Unlimited a été lancé en 2010. Dreams Unlimited a été créé par Loc Dong et Anne Flipo. Les notes de tête sont Orange et Cassis; les notes de coeur sont Iris, Poivre vert et Piment rouge; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Orange Cassis

Iris Poivre vert Piment rouge

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dreams Unlimited by The Body Shop.

Dreams Unlimited Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Dreams Unlimited parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Dreams Unlimited, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dreams Unlimited par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dreams Unlimited par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Forever Celine Dion Paris Nights Mango Mango Tattoo Bond No 9 Eau de Noho Ellen Tracy Tracy Avon Candid Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum John Galliano John Galliano Eau de Toilette Betty Barclay Pure Style Yardley Lily of the Valley Aloha Beauty Tropical Gardenia