Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Dreams Unlimited™ Sun Fresh The Body Shop pour femme

Dreams Unlimited™ Sun Fresh The Body Shop pour femme

odeur marine
ozonique

Dreams Unlimited™ Sun Fresh de The Body Shop est un parfum Floral fruité pour femme. Dreams Unlimited™ Sun Fresh a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Loc Dong. Le parfum comprend des notes de Iris, Néroli, Mandarine, Eau de mer et Melon.

Iris Néroli Mandarine Eau de mer Melon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dreams Unlimited™ Sun Fresh by The Body Shop.

Dreams Unlimited™ Sun Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Dreams Unlimited™ Sun Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Dreams Unlimited™ Sun Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dreams Unlimited™ Sun Fresh par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dreams Unlimited™ Sun Fresh par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Splash for Women Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Acqua di Biella Janca Betty Barclay Smaragd Christian Dior Eau de Dolce Vita Ted Lapidus Fantasme Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Etro Benetroessere Resort Mexx XX Very Nice La Bouquetiere La Creatrice Esme Rene Eve's Secret Jessica Simpson Juicy Dessert