Créateurs » T-Z » « Familles

Frosted Plum Shimmer Mist The Body Shop pour homme et femme

Frosted Plum Shimmer Mist The Body Shop pour homme et femme

Frosted Plum Shimmer Mist de The Body Shop est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Frosted Plum Shimmer Mist a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Prune, Pivoine et Magnolia.

Prune Pivoine Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frosted Plum Shimmer Mist by The Body Shop.

Frosted Plum Shimmer Mist Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Frosted Plum Shimmer Mist parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Frosted Plum Shimmer Mist, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frosted Plum Shimmer Mist par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frosted Plum Shimmer Mist par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sergio Tacchini Stile Rosario Flores Siento Jean Patou Que sais je? Demeter Fragrance Jolly Rancher Smooth Watermelon Washington Tremlett Notting Hill Carnival Lacoste Lacoste Essential Sport Pal Zileri Collezione Privata Viaggio d`Africa Rochas Eau de Rochas Fraiche Shiara Amber Musk Acqua Novara odo-res 47 Madonna Nudes 1979 Sparkle Ajmal Lure for Him