Créateurs » T-Z » « Familles

Glazed Apple Shimmer Mist The Body Shop pour homme et femme

Glazed Apple Shimmer Mist The Body Shop pour homme et femme

Glazed Apple Shimmer Mist de The Body Shop est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Glazed Apple Shimmer Mist a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Pomme verte, Vanille et Barbe à papa.

Pomme verte Vanille Barbe à papa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glazed Apple Shimmer Mist by The Body Shop.

Glazed Apple Shimmer Mist Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Glazed Apple Shimmer Mist parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Glazed Apple Shimmer Mist, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glazed Apple Shimmer Mist par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glazed Apple Shimmer Mist par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Satellite A La Figue! Parfumerie Generale PG20 L`Eau Guerriere Robert Piguet Fracas for Men Versace Gianni Versace Couture Calvin Klein CK IN2U Heat for Him Liz Claiborne Sunrise Donna Karan DKNY Love from New York for Women Victorio & Lucchino Hombre Demeter Fragrance Baby Powder Yves Rocher Framboise John Varvatos Artisan Black Tom Tailor Liquid Man